L’envie du mercredi

Posted on mai 12, 2010

0


Et si, chaque semaine, on s’autorisait un petit plaisir, ce serait quoi ? Il y a plusieurs sortes de caprices, certains sont plus abordables que d’autres : plus facile de craquer sur une part de cheese cake que sur une paire de chaussures à 200 euros, mais plus calorique aussi. Le tout est d’alterner entre simple envie et passage à l’acte, de ne pas laisser traîner les tickets de caisse si gros moment de faiblesse, et de savoir se tenir éloigné des Starbucks remplis de cookies et de muffins qui nous appellent à la sortie du boulot (ce qui n’est pas mon cas car malheureusement, la sirène verte finit toujours par me rattraper).

Le mercredi, c’est le jour idéal pour craquer. Journée critique s’il en est, on est déjà fatigués du début de semaine et le week-end est encore loin, exception faite aujourd’hui pour les chanceux qui font le pont (ce qui n’est à nouveau pas mon cas). Et bien disons que chaque mercredi, on s’autorise un (petit) extra. Ou au moins se l’imaginer, c’est plus raisonnable. Aujourd’hui, par ce temps plus que pourri, j’ai envie d’un petit trench kaki du Comptoir, à porter sous la pluie avec un jean et un petit pull ou par beau temps (s’il revient un jour) avec une jolie robe rose imprimé liberty. Kaki et rose, c’est mon obsession ces mois-ci, mais je n’ai pas encore trouvé la bonne tenue pour les marier. Je ne désespère pas. D’ici là, je vais me faire le « sunny cheese cake » au fruits exotiques, en édition limitée chez Starbucks.

Le trench de l’été, 8 coloris différents sur le site du Comptoir

Posted in: Non classé