Des histoires de lingerie

Posted on septembre 25, 2010

0


Les dessous font leur rentrée, j’ai déjà repéré beaucoup de jolies choses sur le net. La dernière campagne de Princesse tam tam, « undress like a princesse« , a été lancée en grande pompe sur les réseaux sociaux. A gagner, sur leur page facebook (par ailleurs très bien développée), des kits de personnalisation de t-shirt…j’ai rêvé ou on a déjà vu ça l’année dernière chez Petit Bateau ?

Forcément, le risque, c’est de faire une fixette sur quelques pièces un peu chères pour craquer avant les soldes (c’est loin les soldes)…

Juste superbe...

Vu hier sur My little Paris : de la lingerie aimantée conçue pour être sauvagement arrachée…mwai…si l’idée est marrante, les ensembles restent un peu cher (pas moins de 50 euros la culotte!) et font un peu gadget. La marque, lingerie Dément (no comment) manque de glamour. Par contre, si Princesse tam tam exploite le concept, ça peut etre sympa.


Ce week-end sur Dealissime, pour les amatrices de Dim, le dernier né des soutifs de la marque est à 12 euros au lieu de 29. Personnellement je n’ai pas été séduite par l’argumentaire « Le nouveau DIM Beauty Lift, un soutien-gorge savamment conçu, qui remodèle vos seins en beauté, grâce à sa technologie brevetée à base de silicone distillé dans le textile à 3 endroits stratégiques : sous les seins pour les soutenir délicatement, sur les côtés pour les recentrer et au niveau des bretelles pour les soulever subtilement, mais efficacement. L’effet est immédiat sur la poitrine qui retrouve toute sa splendeur perdue ! » Merci, je n’en suis pas encore là, pas de splendeur perdue à reconquérir ça ira, et pour les bas de contention je vais attendre encore un peu…


Enfin, le dernier repérage lingerie est un fond de teint : lingerie de peau de Lanvin, parce que j’adore l’idée du nom, parce que le flacon est superbe, et parce que j’ai lu un article qui m’a convaincue sur Beauté Blog.

Bonne rentrée lingerie à toutes !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Posted in: Coquetteries