Quelques envies pour 2011…

Posted on janvier 7, 2011

14


En ce début d’année, Diane, alias The Girl Next Door, m’a proposée de faire ma wishlist pour 2011… alors voici un peu en vrac petits et gros caprices :

– Me promener sous les palmiers, les pieds dans le sable en plein hiver

– Faire du sport, pour de vrai, sans zapper 2 fois sur 3, sans renoncer au bout d’un mois et demi

– Pour me récompenser du sport, prévoir au moins un soin / hammam / massage par mois

– Profiter de Paris, aller encore plus souvent au théâtre, tester plein de petits restaus, explorer les quartiers que je connais moins bien

– Programmer un maximum de petits week-ends, en France et ailleurs. Première étape prévue dès ce mois-ci : Amsterdam !

– Mettre à profit mes livres de cuisine et sortir du train-train des trois recettes que je refais à chaque fois

– Trouver du temps pour mieux animer ce blog, et surtout réussir à lui donner un nouveau look… je rêve d’un graphisme qui me ressemble, parce que là c’est plutôt du bricolage par défaut

– Plus de temps pour lire !!!!! Je déteste lire dans le métro, ce qui ne me facilite pas la tâche

– Rencontrer en chair et en os les blogueuses que j’ai aimé lire en 2010

Un des chefs d'oeuvre de Vermeer que je vais voir au Rijksmuseum à Amsterdam !!

Et vous, des envies particulières pour 2011 ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posted in: Le coin psy