Le pêle-mêle déménage !

Posted on février 5, 2011

4


Voilà, c’est officiel, j’héberge maintenant comme une grande mon petit pêle-mêle. J’espère que la nouvelle interface vous plaira, n’hésitez-pas à me faire part de vos suggestions. Cette nouvelle étape me réjouit et m’encourage à animer de manière plus soutenue ce nouveau site. Et j’en profite pour vous remercier de me lire, et pour vos commentaires qui me font toujours très (très très !) plaisir. Si vous pouvez actualiser vos liens c’est top, en attendant je pense mettre en place très vite une redirection permanente. Pour mes très chers abonnés à la newsletter, j’ai quelques difficultés pour l’instant à la réinstaller sur le nouveau site, mais cela se fera très vite…

A très vite sur www.parispelemele.fr ! Premier article prévu aujourd’hui, sur une fabuleuse expo du Musée du Louvre…(oui, faut bien que je fasse un peu de teasing)

Fanny

 

Posted in: Non classé